Devis 3ème pilier Frontalier

Devis 3ème pilier réservé qu'aux Frontaliers

Vous êtes frontalier ? Vous souhaitez profiter des avantages du 3ème pilier Suisse ? N’attendez plus pour nous contacter et souscrire à un 3ème pilier réservé uniquement aux frontaliers ! Nos conseils et notre accompagnement sont entièrement GRATUIT ! On s’occupe de tout !

Civilité
Frontalier :
Capacité d’épargne mensuelle
Objectif d’investissement

    FAQ

    Toutes vos questions

    Bénéficier des avantages du 3ème pilier en étant frontalier, c’est possible ! A quoi sert un 3ème pilier ? Pourquoi tous les suisses détiennent un 3ème pilier ? Quels sont les avantages ? Voici toutes les questions que se posent les frontaliers :

    A quoi sert un 3ème pilier ? Pourquoi est-ce important d'en détenir un en tant que frontalier ?

    Le 3ème pilier en Suisse est considéré comme une prévoyance. La majorité des Suisses détiennent un 3ème pilier pour venir compléter l’AVS (la retraite) et la prévoyance professionnelle ! Car même avec un revenu Suisse, cela ne suffira pas pour la retraite. Il faut anticiper avant de connaître une baisse de revenu ! Nous vous guiderons pas à pas sur le 3ème pilier par téléphone !

    Est-ce un placement sur du court, moyen ou long terme ?

    L’investissement sur le 3ème pilier porte sur du long terme c’est-à-dire jusqu’à l’âge de la retraite. Il existe des possibilités de sortie anticipée mais si vous êtes intéressé par le 3ème pilier, il faut le voir comme un placement sur du long terme. Nous vous conseillons gratuitement sur le placement du 3ème pilier.

    Comment souscrire à un 3ème pilier ?

    Il faut remplir la demande de devis et nous indiquer votre capacité d’épargne mensuelle. Nous vous contacterons pour vous apporter plus de précisions sur le 3ème pilier et tout se fait à distance. Nous vous apporterons du conseil d’expert avant toute souscription !

    Existe-il un avantage fiscal avec le 3ème pilier ?

    Oui, tout à fait si vous avez le statut de quasi résident sur le canton de Genève vous pouvez bénéficier d’une réduction fiscale. Attention toutefois que le revenu Suisse du foyer fiscal ne dépasse pas les 90% ! Nous vous expliquons tout par téléphone.